L'AS ALTORF Loisirs

26 mars 2015 - 21:13

A l'occasion de la saison 2014-2015, en raison d'un grand nombre de joueurs licenciés, l'AS ALTORF a inscrit une équipe dans le championnat de football diversifié.

Cette équipe est engagée principalement pour permettre aux joueurs "loisirs", des équipes 2-3 et vétérans de pouvoir se faire plaisir en jouant au ballon rond ; sans aucun objectif de résultat.

L'équipe "Loisirs" sous la responsabilité de Michael GREMMEL, Nicolas ROECK et WIlly TUAL a représenté l'AS ALTORF avec de nombreux joueurs à l'occasion de différents plateaux : en octobre à Ernolsheim s/ Bruche, en novembre à Molsheim, en décembre à Mutzig, en février à Ernolsheim s/ Bruche (tournoi futsal).

Un grand merci à tous les joueurs qui ont participé à ces différents tournois, aux dirigeants de cette équipe qui ne ménagent pas leurs efforts pour représenter les couleurs du club, aux représentants de la section football diversifié de la ligue (notamment Richard GODIE et Sébastien CLEMENT) et aux clubs qui accueillent les plateaux.

Les prochains rendez-vous pour l'équipe loisirs sont le :

Jeudi 30 avril à Bischoffsheim

Jeudi 7 mai à Altorf

Vendredi 12 juin à Bischwiller à l'occasion de la semaine du football diversifié. Plateau sur le thème : "un ballon pour l'insertion"

Vendredi 19 juin à Ittenheim : plateau final

Souvenirs du plateau futsal d'ERNOLSHEIM S/ BRUCHE