Paroles de bénévoles - Huguette MAETZ

16 décembre 2015 - 20:00

Notre Mama a été primé et mise à l’honneur dans l’Alsace Foot du 09 décembre 2015,( l’Alsace foot est Le journal numérique de la LAFA que perçoivent tous les clubs).

Félicitations à Huguette qui mérite cette mise à l’honneur faite par le Conseil départemental de la LAFA  et les animateurs du territoire Bruche Ackerland, la dotation lui sera remise en 2016 (dotation de la FFF) sans doute en fin d’année lors d’un événement du club.

Huguette réalise un travail énorme tant au niveau de notre club par sa présence constante bien évidemment, mais aussi par son investissement à domicile gérant les caisses et les grandes manifestations de notre association un travail qui se passe souvent « dans l’ombre » et dont nous ne voyons que la résultante.

A travers cet article l’ASA est autant mise en valeur qu’Huguette, d’autres personnes réalisent un travail énorme et contribuent à la bonne marche du club, elles sont à travers cette reconnaissance, elles aussi honorées, l’article mettant en avant grâce aux dire d’Huguette la bonne marche du club, la bonne ambiance y régnant, la convivialité et le football autrement que nous privilégions.

Huguette encore félicitations et merci surtout pour tout ce que tu fais pour l’ASA.