Le Mot du Président

Mesdames, Messieurs et chers Amis sportifs

L'A.S. ALTORF termine en beauté la saison 2012/2013, avec deux titres de champions, un pour notre équipe fanion qui accède à la division 2 pyramide A, le second pour nos vétérans. Notre équipe réserve se faisant éliminer en demi-finale de la coupe CASAL.

Pour nos jeunes, le renouvellement du LABEL des ECOLES DE FOOTBALL pour la troisième reprise, le deuxième prix pour les déguisements lors du plateau carnaval, le RESPECT fil conducteur de la saison, et pour clôture une belle fête de fin d'année.

L'année 2014 sera marquée par le 90ème anniversaire du club. Cet évènement sera fêté lors de notre tournoi séniors du 25-26-27 juillet.

90 ans de vie, 90 ans de passion, 90 ans de travail...

Le football doit rester un plaisir. Ensemble défendons nos couleurs, notre club, pour vivre une nouvelle saison dans la convivialité, le respect. La participation de tous est importante pour que chacun puisse y trouver sa place. Avec vous c'est tout le projet sportif et éducatif de l'A.S. ALTORF qui sera récompensé.

Venez vers nous et rejoignez nous dans cette belle aventure.

Joël MEYER